Réponses à vos questions (FAQ)
Quelle est la composition des gélules « Libidon Plus » ?
gélatine (enveloppe de la gélule) ; agent de charge : maltodextrine ; extrait sec de fruit de tribulus terrestre Tribulus terrestris (50 mg) ; poudres de racine d‘ortie piquante Urtica dioïca (50 mg) et de feuille de damiana Turnera diffusa (50 mg) ; L-arginine (50 mg) ; L-taurine (50 mg) ; créatine monohydraté (50 mg) ; extrait sec de noix de cola* Cola nitida (50 mg) ; agent de charge : amidon de riz ; nicotinamide (vitamine B3 : 32 mg – 200% des AR**) ; extrait sec de feuille de ginseng Panax ginseng (30 mg) ; extrait sec de corps fructifère de cordyceps Ophiocordyceps sinensis (30 mg) (gluten); extrait de fibres de riz ; antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras. * Contient de la caféine (environ 6 mg par portion journalière). ** AR = Apports de Référence.
Comment utiliser les gélules « Libidon Plus » ?
Prendre 2 gélules par jour avec un grand verre d’eau.
Où est fabriqué « Libidon Plus » ?
Notre complément alimentaire est fabriqué en France. Toutes nos formules sont contrôlées par un docteur en pharmacie.
Est-ce qu’il y a des effets secondaires ou contre-indication ?
Déconseillé en cas de traitement antihypertenseur ou antidiabétique.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Le paiement sur le site peut s’effectuer par carte bancaire ou bien via PayPal.
Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement est 100% sécurisé par notre prestataire bancaire.
Aucune information bancaire n’est saisie, ni stockée sur notre site. Nous n’avons donc aucun accès à vos coordonnées bancaires.
Vous pouvez faire vos achats en toute sécurité sur notre site.
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai de livraison est estimé entre 5 et 7 jours.
Quels sont vos pays de livraison ?
Nous vous invitons à consulter la liste déroulante des pays lors de votre achat.
Où est ma commande ?
Lors de l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec votre numéro de suivi. Si vous ne le trouvez pas dans votre boite mail, vérifiez bien vos courriers indésirables.
Comment fonctionne la garantie satisfait ou remboursé ?
Vous bénéficiez de notre offre « 100% satisfait ou remboursé ». Vous avez un délai légal de 30 jours après la livraison de votre commande pour vous rétracter et annuler cette dernière.
Vous devez alors nous retourner vos produits dans leur emballage d’origine (les frais d’envoi restant à votre charge). Votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez-nous via notre formulaire, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h non stop au 0 800 710 693 (appel non surtaxé).